Vous êtes ici

"Micro, Mégalo et Caetera" - testé par Leanice

Détail de la sortie

La Compagnie Miranda nous accueille dans son joli théatre de la Cité à Nice pour son spectacle "Micro, Mégalo et Caetera" .

Le rideau est levé et nous attérissons dans une forêt où deux marmottes discutent tout en étant nichées dans un tronc d'arbre coupé...

C'est là que Mégalo apparaît. Mégalo est un bûcheron costaud, un peu simplet mais adorable. Il travaille pour l'usine d'allumettes: son travail est donc de scier tous les arbres de la forêt pour que son usine soit rentable.

Micro fait alors son apparition. Micro est un Elfe des bois qui tient absolument à ce que sa forêt soit préservée, car sans elle, il n'existe plus...

 

Enfin, la princesse Etcaetera arrive. C'est une princesse qui a préféré fuir son palais car son but est de vivre, de profiter... son plaisir est de chanter mais malheureusement, elle n'y parvient plus... elle est inconsolable.

Entre musique, chansons, cacophonie, jeux de mots, découverte de certains instruments... cette jolie histoire saura nous transporter et nous emmener avec elle... Elle nous mènera vers la naissance d'une très jolie amitié.

Publicité

L'avis final du Parent Testeur
Appreciation : 
Excellent ! Je recommande chaudement !
Commentaire du parent testeur: 
Superbe spectacle, de qualité. Les comédiens sont passionnés et rendent le spectacle vivant. Petits et grands sont captivés. On a adoré! On est décidément fan de la compagnie Miranda!
+ enfants: 
Ma fille a adoré et beaucoup ri. Les couleurs, les chansons, les musiques, les personnages...
+ parents: 
Le théâtre de la Cité est toujours aussi accueillant et confortable. Les chansons, le spectacle est vivant. Impossible de s'ennuyer. Les comédiens sont passionnés. Le décor est beau, plein de couleurs...