Vous êtes ici

"Guignol et Sinistrelle la sorcière" - testé par Frimousse06

Détail de la sortie

Mon avis sur le spectacle jeune public "Guignol et Sinistrelle la sorcière" à Nice :

C'est l'histoire de 5 protagonistes, Guignol, le gendarme, Gédéon le magicien, Tripouillas le voleur, et Sinistrella la vilaine sorcière.

 

L'histoire est particulièrement rocambolesque et particulière mais les enfants se sont éclatés !

Malgré quelques mises au point à faire sur un point de vue technique, les marionnettistes ont tout donné pour cette prestation et on réussi à émerveiller les enfants présents dans la salle...ce à quoi je l'avoue j'avais peur en emmenant mon fils de 3.5 ans.

Publicité

L'avis final du Parent Testeur
Appreciation : 
Belle sortie.
Commentaire du parent testeur: 
Eviter les coups de bâtons intempestifs d'un personnage à un autre, ça en a peut être fait rire certains mais pas tous. Je ne vois pas l'usage de la "violence" nécessaire dans cette pièce de guignols mais sinon nous attribuons une note globale satisfaisante et félicitons les marionnettistes qui se sont démenés malgré certaines gaffes.
- enfants: 
confusion entre marionnette homme et femme pour fripouillasse et la fille du magicien
+ enfants: 
participation
- parents: 
la pause en plein milieu était compréhensible pour les marionnettistes ce ne doit pas être facile de jouer les bras en l'air mais les enfants et quelques parents étaient déroutés et la confusion régnée lorsqu'on nous a proposé de passer de l'autre côté pour changer le décor et prendre un verre de grenadine. A notre retour, le décor n'avait pas changé, il y avait juste un drap noir qui caché l'ancien décors. Heureusement que les enfants n'ont pas eu de mal à se replonger dans l'histoire et ce grâce aussi aux comédiens.
+ parents: 
je n'ai pas vu le temps passé