Vous êtes ici

Stage de Cirque par la Cie des Rêves funambules - testé par Laeti

Détail de la sortie

Ma fille à suivi une semaine de stage de cirque à la Compagnie des rêves funambules à Antibes pendant les vacances de Pâques.

Rendez vous chaque matin à 9H à la salle IME Pierre Merli, ou nous les déposons avec leur pique-nique pour toute la journée jusqu'au soir 17H.

Pendant sa semaine ma fille me racontait un peu ce qu'elle faisait , et semblait ravie de ce stage. A la fin de la semaine un "mini" spectacle de 15 min est pésenté aux parents.

Nous avons été surpris de voir ce que les enfants ont pu apprendre en une semaine: jonglage, marcher sur un fil, trampoline avec figure, cerceau, lancer de tissus, trapéze pour les plus courageux, rouleau et bien d'autres numéros.

 

Pendant la semaine, les animateurs Julien et Quentin leur ont fait des moments de repos et détente en relaxation, ce qui a beaucoup calmer les plus vifs.

Publicité

 

L'avis final du Parent Testeur
Appreciation : 
Excellent ! Je recommande chaudement !
+ enfants: 
GENIAL, piquer par le virus de Julien et Quentin elle veux désormais faire du cirque. A adorer faire du trapèze
- parents: 
Le prix de la semaine qui n'ai pas accessible a tout le monde. C'est 4 fois le prix du centre aérée minimum. Manque peut-être un petit frigo pour garder les repas au frais surtout les yaourts et fromages et éventuellement les boissons en été
+ parents: 
très contente du résultat final, ma fille a adoré passer sa semaine avec Julien et Quentin qui lui ont appris beaucoup de chose en une semaine. C'est un moyen de garde qui change aussi du centre aéré.