Vous êtes ici

Stages sportifs et ludiques en Anglais à Nice par l'ISN - testé par Méli-Mélo

Détail de la sortie

Super stage ! Mon fils a participé au stage foot/tennis en anglais, il a adoré.

Foot le matin, avec initiation à l'anglais (vocabulaire spécifique sur le sport, etc..). Entre 2 matchs, les jeunes font un retour en classe pour un temps calme et échanger en anglais sur le vocabulaire appris sur le terrain, rédiger des fiches ludiques... Le repas est servi sur le complexe sportif du tennis (cuisiné sur place) puis s'en suit le cours de tennis, l'après-midi.

Les profs s'adaptent au niveau de pratique (du sport) et à l'âge. Les enfants sont revenus avec des cadeaux (cartes Panini, casquettes, ballons...) et une surprise de taille grâce à la participation de DANTE le joueur professionnel de l'OGCNice. Une semaine très originale où les enfants apprennent aussi à s'exprimer en anglais. Je recommande ! La structure d'accueil de l'école est sécurisée, propre, les éducateurs (dynamiques et compétents) animent avec pédagogie et de façon ludique.

Publicité

Les stages Foot/Tennis sont ouverts à tous.

Du 26 Juin au 28 Juillet 2017

De 6 à 14 ans / Tous les jours de 8h30 à 17h30
Formule adaptée à tous niveaux. Débutants sont les bienvenus.
Les séances de football sont dispensés en anglais.

Début du stage : RDV le matin entre 8h30 et 9h15 à l’International School de Nice.

Fin du stage : RDV l’après-midi entre 16h30 et 18h à l’ASPTT Tennis Saint-Laurent du Var.

Programme :

9h/10h30 : Entraînement spécialisé Football
10h30/12h : Tournoi Football à thème (ludique, bon esprit)
12h/12h30 : Transport en mini-bus
12h30/13h30 : Repas au Tennis
13h30/15h : Entraînement de tennis
15h/16h30 : Tournoi de tennis

Stage maintenu en cas de pluie. (Foot en salle, Escalade Indoor , Ping-Pong indoor).

L'avis final du Parent Testeur
Appreciation : 
Très sympa. A faire !
Commentaire du parent testeur: 
Un stage très sympa, adapté à l'enfant, son niveau de pratique et d'anglais, ainsi qu'à l'âge... pas d'inquiétudes ! Un stage à offrir sans hésiter ! Les éducateurs sont diplômés et compétents, ils sont pédagogues; attentifs aux besoins de l'enfant et de l'adolescent, et s'adaptent rapidement. J'ai eu un retour d'un enfant très timide et qui refusait de parler anglais par honte certainement et n'arrivait pas à retenir les mots, les phrases... A la fin des 5 jours, il avait appris son vocabulaire (sous forme de jeu et de pédagogie) et il a réussi à s'exprimer avec ses copains. Les enfants sont bien encadrés, des mises en scène et des histoires sont proposées au foot pour apprendre l'anglais.
+ enfants: 
Foot et tennis les cadeaux et DANTE
- parents: 
Il faut s'organiser avec des parents pour amener et récupérer les enfants, car le matin c'est à Nice, le soir, c'est à St-Laurent-du-Var...
+ parents: 
Stage original par son initiation à l'anglais, apprentissage ludique, activité remplacée en cas de pluie, ce qui n'est pas négligeable et "horaires arrangeants" pour récupérer les enfants...Pas besoin d'être un AS de foot ou de tennis, tous les enfants peuvent participer.