Vous êtes ici

Parc phoenix : anniversaire au snack du parc_testé par Estelle

Détail de la sortie

J'ai fêté l'anniversaire de mon fils de 4 ans au Parc phoenix le 2 février 2013.  Les activités se sont déroulés dans le parc et nous avons pris le gâteau d'anniversaire au snack. J'avais reservé au snack pour l'occasion.

Il faut compter 9 euros par enfant pour des bonbons, 1 grande bouteille de jus de fruit ou ice tea pour 4 et soit un gateau (surgelés) soit un gateau de crèpe. Il compte 2 crèpes par enfant. Pour des enfants de 4 ans c'était trop 2 crèpes alors les parents ont pu en manger.

Les enfants se sont éclatés malgré le temps pluvieux et froid. J'avais imprimé un fiche avec différents animaux du parc Phoenix et ils devaient les trouver. Je les avais plastifiées.

L'entrée est à 2 euros par adulte ou enfant de plus de 12 ans et il y a deux heures de parking offert le week end et pendant les vacances sur présentation du ticket à la caisse.

Le seul hic c'est que le patron m'avait fait comprendre que si le temps était mauvais il y avait peu de places sous l'auvent (chauffé) et que l'auvent était réservé à ceux qui consommaient une boisson chaude (entre 2,5 et 3 euros dans un gobelet en carton) ET UNE CREPE. (entre 2.5 et 3.5 euros la crèpe) Alors pour les parents ça ne me dérangeait pas d'offrir une boisson chaude mais la crèpe il y en a eu largement assez. Je n'ai pas eu ce problème car il n'y avait personnes mais je trouve ça un peu abusé. Les enfants etaient assis mais si il y a beaucoup d'accompagnant c'est problématique... Si il fait chaud il y a suffisament de places à l'extérieur. J'ai ammené mes assiettes en cartons les gobelets, serviettes... sinon c'était des basiques

Par contre les serveuses etaient très agréables.

 

 

 

L'avis final du Parent Testeur
Appreciation : 
Très bien dans l'ensemble !
Commentaire du parent testeur: 
Cadre agréable les enfants ont courru de partout et ont adoré voir les animaux, ils ont pu manger au chaud.
+ enfants: 
très chouette
- parents: 
le coût pour des crèpes et des jus de fruit sans animation et sans décoration
+ parents: 
très bonne anniversaire mais à éviter en hiver