Vous êtes ici

Le "Café du Cirque" d'Hiver Bouglione à Nice du 28 septembre au 1er octobre 2017

cafe-cirque-bouglione-restaurant-roulotte-famille

"Le Café du Cirque" à Nice, un restaurant unique à découvrir en famille !

 

Entrez dans cette authentique Roulotte magnifiquement décorée...qui vous emmènera en Italie déguster des plats exceptionnels !

 

 

Un menu spécialement crée par un Chef cuisinier... et des surprises gustatives !


Le Café du Cirque

cafe-cirque-bouglione-restaurant-tournee-nice

 

Entre les murs chargés d’histoire du Cirque d’Hiver Bouglione, seuls quelques privilégiés ont eu la chance d'admirer le musée privé de Louis Sampion Bouglione. Historien et collectionneur averti, ce dernier sélectionne avec finesse des objets ayant traversé l’épopée Bouglione.

 

Dans cette ancienne roulotte, statuettes en bronze, vitraux d'origine et piano vous offriront une véritable plongée dans l'univers du cirque d'antan.
En cuisine, le chef servira des assiettes empreintes de tradition italienne et de saveurs oubliées, rehaussées d’une pointe d’originalité.
Vous succomberez aux grands classiques italiens !

 

 


La cuisine italienne à l’honneur

 

Le chef du « Café du Cirque » rend hommage aux plus savoureuses spécialités de la gastronomie italienne. Dans un décor atypique, vous pourrez déguster des plats traditionnels d’Italie revisités à la sauce circassienne, comme les Penne alla Bouglioni ou les Linguini alla Bravo ! Vous ferez le plein d’émotions gustatives avec LA star de la carte, la Copa di gelato della Nonna Rosa, un dessert irrésistible qui fait le bonheur des gourmands et des gourmets

 

Publicité

 

Carte blanche aux chefs locaux

Parce que l’histoire du Cirque d’Hiver Bouglione s’écrit partout en France, au fil des régions, des villes, de leur terroir et de leurs spécificités culturelles et gourmandes, il nous semblait essentiel de profiter de la tournée pour célébrer la variété de la gastronomie locale. Ainsi, dans une vingtaine de villes de son itinéraire, le Cirque d’Hiver Bouglione s’associera à de grands chefs locaux pour qu’ils apportent à la carte du Café du Cirque une touche personnelle et typiquement régionale !

 

 

Goûtez l’Aventure !

Dans le décor magnifique du "Café du Cirque Bouglione", vous pourrez déguster des plats traditionnels d’Italie revisités à la sauce circassienne, comme les Penne alla Bouglioni ou les Linguini alla Bravo ! Vous ferez le plein d’émotions gustatives avec la star de la carte, la Copa di gelato della Nonna Rosa, un dessert irrésistible qui fait le bonheur des gourmands petits et grands.
Le chef vous servira des assiettes empreintes de tradition italienne et de saveurs oubliées, rehaussées d’une pointe d’originalité.
Entrez dans cette authentique Roulotte Bouglione magnifiquement décorée et succombez aux grands classiques italiens ! Bon appétit !

 

restaurant-cirque-hiver-bouglione-famille-cafe

 


Informations
Attablez-vous au "Café du Cirque" de 10h à minuit, du 28 septembre au 1er octobre 2017
Esplannade de Lattre de Tassigny à Nice

Réservation conseillée au 06 76 27 19 01
Menu spécial « groupes » (de 10 à 22 personnes)

 

2 services par jour - Tous les jours de représentation
  • Le midi à partir de 12h

  • Le soir de 19h00 à 23h30

Bon appétit !

 

 

Date(s) événement: 
Jeudi, 28 septembre 2017 à 10:00 - Dimanche, 01 octobre 2017 à 23:59