Vous êtes ici

Marineland - testé par Melo06

Détail de la sortie

Nous sommes allés à Marineland le 22/06/2014 pour les 3ans de notre princesse, qui est totalement folle du monde aquatique. A cette période, il n'y a encore pas trop de monde donc nous avons pu profiter pleinement de cette journée.

Nous sommes arrivés à 10h pour l'ouverture du parc, et même s'il y avait déjà du monde en attente, l'accès au parc s'est fait assez rapidement. En juin le parc est ouvert de 10h à 19h (23h en juillet/août). Il faut mieux arriver tôt le matin si on veut avoir une petite chance de se garer dans les petites rues voisines du parc, pour échapper au parking payant 7 euros la journée.

- Tarifs : adultes 39 euros
            enfants (à partir 3 ans) 31 euros

Une fois à l'intérieur du parc, on peut aller à la rencontre des différents animaux présents sur le site :

- petites otaries (de Californie, de Patagonie, du Cap...)
- otaries de Steller (plus grosse otarie du monde, elle peut atteindre le poids d'1 tonne!)
- les dauphins
- les orques
- les manchots et les gorfous
- les ours polaires
- les tortues, les requins, les raies (que les enfants peuvent toucher), tous types de poissons exotiques...

La journée est rythmée par les différents spectacles (plusieurs représentations dans la journée), les pauses récréatives dans les aires de jeux...

Côté restauration, le parc propose plusieurs points repas (restaurant, snack...). Nous avons mangé au restaurant Antartica en compagnie des manchots royaux puisque la banquise se trouve dans le restaurant! La formule proposée est un buffet à volonté (entrée/platp/dessert) avec une boisson au tarif de 22euros pour les adultes, et 13euros pour les enfants de 3 à 12 ans.

Tous les éléments sont donc réunis à Marineland pour que petits et grands puissent s'évader dans le monde Némo, flipper ou Willy, et passer une excellente journée.

 

 

L'avis final du Parent Testeur
Appreciation : 
Très sympa. A faire !
+ enfants: 
différents spectacles qui permettent de découvrir les animaux
tunnel des requins, bassin des raies...
aires de jeux
+ parents: 
parents tout aussi captivés que les enfants