Vous êtes ici

"Danse in Biot" à Biot 2012

danse-biot-festival-famille

Voici le 1er Festival "Danse in Biot" lundi 9 juillet 2012 !

Sûrement le premier d'un longue série...

 

Spectacles de danse, ateliers découverte et démonstrations de danse urbaine viendront ponctuer cette journée en musique !

 

 

Entrée libre

 

 

 

 

 


Programme
 

  • De 14h à 18h : spectacles de rue. Les élèves d’Angelo Monaco, professeur de danse à l’Espace des Arts et de la Culture, animeront le centre historique par des performances, des stages et des spectacles de danse.
  • 19h30 : démonstration de ragga par la danseuse Christelle Samba, Jardin Frédéric Mistral.
  • 20h30 : Spectacle B-Gaïa par la Compagnie Artefaktau Jardin Frédéric Mistral : Au commencement, un monde pur où les éléments, air, eau, feu, terre filent en parfaite harmonie... Une apparition va tout changer. L’homme fait irruption et s’empresse de tout contrôler. Les différents éléments ne sont plus que de simples marionnettes, totalement dénuées d’esprit.
    Cependant, le dérèglement de la planète approche à grands pas et les quatre éléments se rebellent contre un homme dont l’extrême exigence va se transformer en grande impuissance face à sa propre bêtise.

 

Publicité

 

Centre historique

  • Stages sur réservation :

De 10h à 11h30 : stage de hip-hop animé par Mikaël Six le chorégraphe de la compagnie Artefakt. Ce stage met à l’honneur les bases de différentes techniques de la danse hip-hop telles que le popping, le locking et la break dance.
De 13h à 14h30 : stage de danse ragga/dance hall par Christelle Samba – Jardin Frédéric Mistral.
De 14h30 à 16h : stage de street jazz qui sera animé par Sandrine Lescourant danseuse de la compagnie Artefakt. Sa danse est inspirée de différentes cultures comme la danse africaine, le hip-hop et le moderne jazz.

 

 


Informations

Dance in Biot
Samedi 9 juillet 2012
Centre historique
Reservations des stages : Office du Tourusme tél 04 93 65 78 00

 

Date(s) événement: 
Samedi, 09 juillet 2011 à 10:00 - à 22:09