Vous êtes ici

Koaland - testé par Chris06

Détail de la sortie

Sortie a koaland avec les enfants et des amis.

Première fois la bas nous ne connaissions pas.

Publicité

 

L'avis final du Parent Testeur
Appreciation : 
Sortie très moyenne, ne tient pas toutes ses promesses...
Commentaire du parent testeur: 
Une après midi plutôt contrariante ou les enfants ont pu s amuser malgré tout . je ne recommandé pas cet endroit malgré le concept sympa. L accueil y est beaucoup trop médiocre et la qualité des maneges laisse a désirer. Je ne déteste jamais aucun parc de façon catégorique mais pour ma part je ne remettrai plus les pieds la bas.
- enfants: 
La granita n était pas bonne du tout. Ma fille qui en rafole ne l a meme pas finie et zn plus on vous refuse la possibilité de manger ou de boire des choses qui n ont pas été achetées sur place. Manèges peu entretenus.
+ enfants: 
Ils ont adorés TOUS les manèges. Ils ont eu malgré tout un goût de trop peu a chaque fois.
- parents: 
Tres mauvais accueil. Jamais un sourire. En plus , nous qui avions un pass pour tout faire , nous avons malgré tout payer 10€ a l entrée pour des jetons qui auraient du être gratuits et que le vieux monsieur a l entrée n a pas eu l honnêteté de nous dire. Une honte! Manège peu entretenus. Dans le manège de la " jungle" ou il fallait être en chaussette , a l intérieur les tunnels étaient trempés et du coup nos chaussettes étaient mouillées. L idée est sympa mais il faudrait un ticket payant a l entrée puis toutes les activités en libre accès. Absence totale de sécurité. La grille de l entrée est constamment ouverte.
+ parents: 
Parc bien pensé car activités variées pouvant plaire a tous les âges .