Vous êtes ici

Week-end Théâtre et musique live à Eze village samedi 25 et dimanche 26 juillet 2015

week-end-theatre-concerts-eze-village

Une manifestation qui vous promet une belle sortie en famille !

Lors de ce Week-end Théâtre et musique live, des spectacles, des concerts, des déambulations et des acrobaties vous attendent dans les rues de Eze Village...

Et c'est gratuit !


Week-end Théâtre et musique live à Eze Village

Week-end festif les 25 et 26 à Eze-Village sous le signe des Arts de rue avec du théâtre et de la musique live.
Pendant les deux jours, dès 16h00 des déambulations, des acrobaties et autres jongleries animeront les rues du village. A 16h00 également la médiathèque intercommunale organisera des lectures pour les plus jeunes « biblio-brouette ».

 

Programme 2015

 

  • Samedi 25 juillet 2015

week-end-famille-vacances-spectacles-eze
- La soirée commencera avec la chanteuse Karol’ K (variétés françaises et internationales) et le saltimbanque Pierrot K.
- A 21h00, le théâtre du CoA 21h00, le théâtre du Cours proposera la pièce “L’Amour Ondine Marvecholles, agricultrice célibataire, reçoit chez elle deux prétendants, Kévin, jeune séducteur aux dents longues, plus intéressé par les terres de Ondine que par son sourire et Patrick, poète rural illuminé, à la fois troublant de sincérité et désarmant de naïveté.
- La soirée se terminera par un concert live du groupe Ciao Basta Ciao Basta voit le jour en  2010.  A  ses débuts, le groupe reprend des morceaux d’artistes de la scène française comme les Ogres de Barback encore La Rue Ketanou et se produit lors des soirées étudiantes de leur école.

 

  • Dimanche 26 juillet 2015


- La fin d’après midi à 16h00 et 18h00 sera consacrée aux plus jeune avec la pièce “ Le Petit chaperon voit rouge” interprété par la Compagnie Bal.sortie-famille-spectacle-enfants-chaperon-rouge
L’heure de la revanche à sonné pour notre cher petit chaperon rouge. Oubliez ce que vous savez du conte de Charles Perrault car notre personnage fait peau neuf et devient le Bien décidé à en finir avec ce loup, responsable des cauchemars des enfants, le Petit Chaperon Rouge s’organise afin de le chasser définitivement.
Comme tout héros, avoir l’aide d’un compagnon s’avère primordiale dans une quête mais lorsque celui-ci s’avère être un cochon peureux comme allié avec de surcroit une Mère-grand un peu trop envahissante, la mission de notre petit chaperon rouge s’annonce des plus compliquée !
Un spectacle rocambolesque, haut en couleurs et en émotions, enrichi d’une interprétation remarquable. Ce conte revisité plaît beaucoup aux enfants mais aussi aux adultes.
- A 19h00, ce sera Loric et ses danseuses qui reprendront les grands succès de Claude François.
Loric  crée  un  spectacle  hommage  à  son  idole  Claude  François  qui  évolue  au  fil  des
années en dansant et en interprétant avec sa voix les plus grands titres connus de Cloclo.
Loric  et  ses  danseuses  vous  feront  voyager  à  travers  les  Années  60-70  aux  rythmes
endiablés de Claude François. Spectacle hommage.
- Vers 20h00 Concert Live avec les Sultans of string qui reprendront les tubes de Dire Straite. Suivi  de  reggae avec le  groupe Dakidaya Un  reggae  dans  la  plus  pure  tradition jamaïcaine 

 


Informations

Week-end Théâtre et musique live
25-26 juillet 2015
Eze village - Entrée libre et spectacles gratuits
A partir de 16h00

Informations et Renseignements :
Office Municipal du Tourisme : 04 93 41 26 00 – office-tourisme-deze@wanadoo.fr

 

Date(s) événement: 
Samedi, 25 juillet 2015 à 16:00
Dimanche, 26 juillet 2015 à 16:00