Vous êtes ici

Gym Pilates Pré-natal chez Bubble Art - testé par AurélieA

Détail de la sortie

Étant enceinte de 7 mois, j'ai eu la chance de participer à un cours de Pilates pré-natal chez Bubble Art, 28 rue Gioffredo à Nice.
C'est un cours de renforcement musculaire des muscles profonds et des assouplissements, adapté aux futures mamans à partir de 3 mois de grossesse.
La coach sportive, Audrey, prend le temps de nous poser quelques questions sur d'éventuelles douleurs ou appréhensions, avant de débuter le cours. Beaucoup de mamans ne pratiquent plus d'activités physiques pendant la grossesse, par peur de complications pour le bébé. Oubliez ça, il n'y a que du positif à faire du sport « adapté » pendant la grossesse.
Audrey est très patiente, agréable, et on se sent tout de suite à l'aise.

Publicité

La séance dure une heure, elle s’avère très efficace en période de grossesse car elle fait travailler les muscles du ventre et du périnée qui s’affaiblissent pendant ces neuf mois. De nombreux exercices de Pilates se font à quatre pattes, en position assise sur un gros ballon, ou couché sur un coussin de maternité. Cette méthode d’exercices diminue significativement les sensations douloureuses ou pesantes dans le dos et le bassin en fin de grossesse.

De plus, elle aide bébé à se positionner correctement en prévision du grand jour.

En conclusion, une expérience parfaite que je vous recommande sans hésiter ! 

L'avis final du Parent Testeur
Appreciation : 
Excellent ! Je recommande chaudement !
- parents: 
Rien à signaler
+ parents: 
Une activité ultra bénéfique pour les futures mamans !! Tout est positif !!